Munay-Ki – Institut Chakana – Rimouski

no views
Quand :
13 mai 2019 @ 20 h 07 min – 21 h 07 min
2019-05-13T20:07:00-04:00
2019-05-13T21:07:00-04:00
Munay-Ki - Institut Chakana - Rimouski

Munay-Ki signifie « Je t’aime », ou soit ce que tu es, Amour et Lumière… Les Munay-Ki sont des rites de passage initiatique transmis d’un être humain à un autre. Le secret de ces transmissions énergétiques a été préservé par les Laika (hommes et femmes médecine de descendance Inca) dans les Andes du Pérou pour ce temps de grands changements et de grandes opportunités. Les prophéties indigènes de 2012 prédisent un âge d’or de paix, d’abondance et de guérison. Par contre, on croit qu’il y aura de grands bouleversements avant que ces changements puissent survenir. Notre but, en tant que co-créateurs avec l’Esprit, est d’aider à la naissance de ces changements et de faire en sorte qu’ils soient acceptés et intégrés de la meilleure façon possible. Les Munay-Ki sont de puissantes initiations transmises sous forme de semence. Lorsque vous travaillez à la germination de ces rites, vous êtes touchés et bénis par les anges. Vous devez simplement vous ouvrir à la sagesse des Gardiens de la Terre et tous seront là pour vous, prêts à vous venir en aide.

Les Rites de Fondation Le Rite du Guérisseur : Ce rite vous connecte à des êtres lumineux venus du passé, qui viennent pour vous assister et vous aider dans votre transformation personnelle. Il réveille le pouvoir guérisseur de vos mains pour que chacune des personnes que vous touchez soit béni. L’assistance spirituelle disponible est énorme. Ces êtres de lumière travaillent durant votre sommeil pour guérir les blessures du passé et celles de vos ancêtres.

Les Bandes de Pouvoir : Ce sont cinq ceintures énergétiques qui sont tissées, pour la protection, dans le champ d’énergie lumineux (CEL). Elles agissent comme des filtres, détruisant les énergies négatives qui se dirigent vers une personne, à l’intérieur d’un des cinq éléments (Terre, Eau, Feu, Air, Éther). Ces ceintures énergétiques nourrissent alors votre CIEL au lieu d’infliger la maladie.

Le Rite de l’Harmonie : C’est la transmission des sept Archétypes à l’intérieur des Chakras. D’abord vous recevez la semence énergétique de l’archétype du serpent, du jaguar, du colibri et de l’aigle-condor; ensuite vous recevez la connecxion énergétique de trois archanges : Huascar – le Gardien du Monde Inférieur (votre inconscience), Quetzelcoatl – le Gardien du Monde du Milieu (votre conscience) et Pachacuti Inka – Protecteur du Monde Supérieur (votre supra conscience). En intégrant leur médecine et en développant une relation nous rétablissons l’harmonie dans nos vies. Les quatre premiers chakras reçoivent l’énergie des quatre principes de l’Univers.

Pour plus d’informations sur la formation : http://jadechabot.com/ateliers/week-end-intensif

Voir l’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/359367504689269/

Inscriptions : Contactez Josée Lafleur au 418 750-3183 ou au jofleur@globetrotter.net

Laisser un commentaire