JCC-Low-Rez
logo iihs

Jean-Charles Chabot

MA. Ed, C.H. et l'Institut International d'hypnose spirituelle (IIHS)

(Montréal)

Leader et spécialiste de l’hypnose spirituelle dans la francophonie, Jean-Charles Chabot est le fondateur de l’IIHS.

Il a été formé par plusieurs sommités dans le domaine de l’hypnose spirituelle, dont le Michael Newton for Life Between Lives Institute, l’International Between Lives Regression Network, le Brian Weiss Institute, Dolores Cannon, Tom Silver, et le Banyan Institute. Passionné par le domaine, il a étudié les techniques d’un grand nombre d’hypnologues spirituels pour créer une approche combinant les forces de toutes ces approches.

C’est ce qui donne à la formation d'Hypnose spirituelle de régression offerte à l’IIHS un aspect unique : elle englobe une perspective étendue, actuelle et avant-gardiste de l’hypnose spirituelle. On y retrouve un niveau Praticien ainsi que Maître-praticien.

En plus de l'hypnose spirituelle de régression, l'IIHS offre également un cursus complet d'Hypnose évolutive, avec les niveaux Technicien, Praticien et Maître-praticien. Ce cursus est dispensé par Benjamin Neyrial, enseignant réputé qui a entre autre participé au célèbre documentaire La puissance de l'intention.

Ces deux formations intègrent des techniques de changements basées sur les découvertes récentes en neurosciences. Le manuel a d'ailleurs été révisé et validé par le célèbre neuroscientifique québécois Dr Mario Beauregard.

L'IIHS est la preuve que science et spiritualité peuvent s'allier pour améliorer notre qualité de vie!

- En apprendre davantage sur les services de formation offerts par l'IIHS.

- Prendre rendez-vous avec l'un de nos praticien en hypnose spirituelle.

- Abonnez-vous à l’infolettre de l’IIHS et visionnez gratuitement la version française du documentaire Flipside : Un guide sur l’après-vie, une exclusivité de l’IIHS.

- Contacter l'Institut maintenant

 

Collaborations de Jean-Charles sur le site

Lire l'article Destin, synchronicité & libre-arbitre de Jean-Charles